Le Femmes Cougars

Si les cougars pouvaient se décontracter au bras d'un plus jeune au torse huilé, la queue opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de quarante ans ou plus sont appelées donzelles cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les jeunes garçons. C'est ainsi que des femelles mûres ont su initier des jeunes gens en à elles faisant découvrir le corps féminin, aimer et faire prendre son pied les gronzesses pour à eux plus grand bonheur comme pour icelui des mecs, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.

Selon une enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff contre de 22.000 femelles de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le nombre de meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde conseils supplémentaires du show business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé cette étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des relations dans les garçons et les gonzesses.Le Phénomène Des Femmes Cougar

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des hommes qui, de tout temps, ont fréquenté des femmes encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être secrétaire d'éducation dans un établissement catholique et jouer la femme "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires métropolitain, est un terme argotique, énormément employé par la presse donc des années 2000, et qualifiant des femelles ayant des procès-verbaux avec des gars plus jeunes qu'elles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Femmes Cougars”

Leave a Reply

Gravatar